[gull] Linux en entreprise

Julien Sansonnens sansonnensj at gmail.com
Thu Aug 27 16:12:30 CEST 2015

Bonjour,

Mon avis, qui n'engage que moi, et sans vouloir déclencher une guerre de
religion, serait d'installer Ubuntu en LTS (support long terme) pour les
postes de travail (convivial, beaucoup de documentations et support en
ligne facile d'accès et traduit), et Debian 8 pour les serveurs.

Si les machines sont anciennes, une version Xubuntu nécessite moins de
ressources.

Chaque distribution a ses forces et ses faiblesses, et le choix de sa
distribution préférée dépend de beaucoup de facteurs, que vous n'avez pas
précisés.

a+ Julien

*--Julien Sansonnens*
http://jsansonnens.ch *|* http://nos-images.ch