[gull] Linux en entreprise

Alexandre Pellaton alexp66 at gmail.com
Fri Aug 28 01:05:08 CEST 2015

Bonsoir tous

Alors je plussoie pour du Ubuntu ..

Par contre attention s'il y a des logiciels propriétaires qui ne
tourneraient pas sur Ubuntu ...

Si tel n'est pas le cas .... pourquoi pas une machine server-LTSP sauf
erreur de ma part et des clients ...

Bon les bons linuxiens vont bien se faire entendre .... car c'était juste
une idée sans avoir testé ...

A+ cordialement

Alexandre Pellaton
Route du Simplon 13