[gull] Arrêt du support linux pour l'e-banking de la Banque Migros

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Tue Dec 29 16:04:42 CET 2015

J’avais reçu (suite à mon courrier) une lettre datée d’avril dans laquelle la Banque Migros m'annonçait que « la solution d’e-banking avec la clé USB pourra encore être utilisée avec Linux jusqu’à la fin 2015. L’accès avec la clé e-banking ne sera ensuite plus possible et la clé USB obsolète ».

Laurent