[gull] Arrêt du support linux pour l'e-banking de la Banque Migros

Samuel Chenal samuel.chenal at mailoo.org
Wed Dec 30 17:02:21 CET 2015

Hello,

Le 29. 12. 15 16:04, Laurent Franceschetti a écrit :
> J’avais reçu (suite à mon courrier) une lettre datée d’avril dans
> laquelle la Banque Migros m'annonçait que « la solution d’e-banking avec
> la clé USB pourra encore être utilisée avec Linux jusqu’à la fin 2015.
> L’accès avec la clé e-banking ne sera ensuite plus possible et la clé
> USB obsolète ».

Je n'ai personnellement pas eu d'information comme quoi ils avaient
changé d'avis. Suite à la lettre musclée que j'avais envoyée, j'avais
reçu une réponse fort peu compréhensive de la direction de la banque, ce
qui m'incite à penser qu'ils ne vont pas facilement revenir en arrière.

En revanche, je n'ai pas eu d'informations me concernant quant au
changement de système... J'avais moi aussi en tête la fin d'année comme
date butoir, mais pour l'instant, rien.

Je pense déplacer une partie de mes comptes à la BAS, après m'être
assuré de la compatibilité de leur systèmes avec GNU/Linux.

Affaire à suivre.

a+

Samuel