[gull] Administration fédérale

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Wed Jul 1 14:42:22 CEST 2015

Bonjour,

Moi je voterais oui pour que l'administration fédérale passe sur Linux, freebsd ou autre et utilisés des formats ouverts moins que l'utilisation a de programme propriétaire l'empêche ?

Et les Mac capables de faire tourner OS X et Windows ?

Quelles en serais les coût, les économies et les conséquences ?
L'administration fédérale pourrait acheter des ordinateurs chez whyopencomputing.ch

Que pensez-vous ?

Salutations

mparchet