[gull] Problème avec le site fêtons Linux

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Tue Jul 7 20:07:30 CEST 2015

Bonjour,
Pour le site web je fais suivre auprès du comité pour savoir ce qui se passe.
En ce qui concerne Fêtons Linux, bien que encore en discussion sur la forme, c'est dans les tuyaux.
Mais pour le moment la préparation d'Alternatiba a pris le printemps, et malgré la chaleur :-) le travail d'un nouveau FL commence. Sans oublier le Free Software Barbecue.
J'espère qu'on aura bientôt avoir de quoi faire une annonce.
Meilleures salutations,
Emmanuelle Germond