[gull] Assistant vocal jasper et jolla

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sun Jul 19 20:27:40 CEST 2015

Bonjour,

Si quelqu'un à déjà pu testé l'assistant vocal open source jasper, je
serait intéressé d'avoir son retour. En effet, depuis quelques année,
j'ai un iphone et j'ai siri avec que j'utilise quotidiennement.
Toutefois, j'ai appris avec surprise lu que ni apple, ni microsoft
n'acceptait les logiciels libres dans leur store.

Site de jasper

https://jasperproject.github.io/

En plus, il n'y a pour le moment pas d'api qui permettent au
développeurs d’utiliser siri et au lieu de permettre à siri d'utiliser
spotify, apple sort apple music qui s'intègre avec siri. juste historie
d'avoir tout l'argent pour eux. C'est à la limite de l'abus.

Je cherche à remplacer les solution que j'utilise actuellement dont
l'asistant vocal par des solutions libres

Pour le reste, ne voulant pas perdre de temps à choisir l'os qui me
conviendrait 100 &^% libre en dehors d'android, je pensait prendre un
jolla phone ou une jolla tablette sous selfish os a moins que vous
n'ayez d'autre proposition sachant que je souhaite pouvoir accéder au
terminal, installer des package en root et accéder au fenêtre via
l'environnement lxde.

Si quelqu'un à un conseil à me donner je suis preneur.

Je précise que qu'il me faut un clavier avec des touche assez grande et
des lettre lisible si possibe en gras en raison de mes problèmes de vues.

Merci d'avance

Salutations à tous

mparchet