[gull] [gull-annonces] la réGULLotion (ou la révolution au sein du GULL)

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Mon May 11 20:24:20 CEST 2015

Petite brève,

J'avais installé une nouvelle Jessie sur l'infra de Nimag.. mais j'ai eu
quelques soucis. Pour l'instant, on est en attente d'une nouvelle
machine. Et dès que j'ai le feu vert, je la ré-installe.

Je pensais installer le drupal avec un untar au lieu d'utiliser celui de
Debian. Est-ce que quelqu'un sait s'il est préférable de préférer
l'installations depuis les sources ou depuis un untar.

Pascal: ce serait très, très apprécié si tu pouvais nous donner un coup
de main. Vu que je n'y connais rien, ou très très peu, de l'aide serait
la bienvenue. Je te contacte dès que la machine est installée.

Et si l'un de vous souhaite faire partie de la mise en place du nouveau
site en plus de Pascal, qu'il se fasse entendre.

À tout bientôt.

Cordialement.

cED
`