[gull] Fichera corrompus au format ouvert

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Mon May 18 20:32:36 CEST 2015

Bonjour,

$ce problème ce produit surtout avec des fichiers libreoffice sur mac os
10.10.3 avec libreoffice 4.

Il me semble que, depuis que j'ai cette version 4, j'ai des problème de
lisibilité.

Il faut savoir aussi que mes fichiers sont stocker dans un espace
owncloud pour sauvegarde en ligne et synchronisation.

J'ai également des fichier png devenu illisible.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide

Salutations

mparchet