[gull] Gestionnaire de mot de passe libre installable chez un hébergeir php mysql

Julien Sansonnens sansonnensj at gmail.com
Sun Sep 20 09:46:25 CEST 2015

Bonjour,

Comme dit par Emmanuelle, Mozilla met à disposition son serveur de
synchronisation des mots de passe, installable sur son propre serveur.
C'est écrit en python.
La solution est en deux partie: un système d'autentification (tokenserver)
et un système de synchronisation des mots de passe (syncstorage).
Il est possible de faire tourner les deux parties chez soi, ou uniquement
la partie storage (mozilla continuant de gérer l'accès aux services).
https://github.com/mozilla-services/syncserver

Cordialement, Julien

*--Julien Sansonnens*
http://jsansonnens.ch