[gull] Gestionnaire de mot de passe libre installable chez un hébergeir php mysql

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Tue Sep 22 22:25:31 CEST 2015

On Sat, 2015-09-19 at 22:52 +0200, Emmanuelle Germond wrote:
> OwnCloud a également un module pour synchroniser avec firefox
> (normalement)

Malheureusement le module "mozilla_sync" pour OwnCloud ne fonctionne pas
(encore) avec OwnCloud 8 (il faut encore une version 6 si j'ai bien vu)
et ne propose que la version 1.1 du protocole, ce qui complique la tâche
d'enregistrement pour des Firefox récents (>= 29).

Bref, il faudra patienter un moment avant que ce module soit pleinement
mis à jour et utilisable...

Sinon, l'installation proposée du serveur "storage" en python et du
"tokenserver" en node.js ne sont pas à la portée de tous, et nécessite
une infrastructure Linux sur laquelle on a pleinement les mains libres:
https://docs.services.mozilla.com/howtos/run-sync-1.5.html
https://docs.services.mozilla.com/howtos/run-fxa.html

Je cherche justement à faire tourner l'une ou l'autre de ces deux
options sur mon Synology, essentiellement pour l'historique de
navigation et les bookmarks et la route me paraît bien longue !

Par contre, pour les mots de passe uniquement, j'utilise keepassx qui
est multiplateforme.

Cordialement,
--
Yves Martin