[gull] Mise à jours

Cédric cedric.dufour at ced-network.net
Mon Apr 25 10:16:09 CEST 2016

Bonjour,

10 ans de Debian/_Stable_ sur un parc entier de serveurs (et aujourd’hui
de workstations également) et jamais aucun problème avec les mises à jour.
Debian/Testing avant cela sur les workstations: un vrai cauchemar (le
"rolling", c'est cool pour les geeks, pas pour les sysadmins...)
Puis une incartade auprès de Ubuntu/Hardy et Ubuntu/Lucid (avant de tout
ramener à Debian/Stable): pas eu à s'en plaindre.

Je suis par contre fâché avec Ubuntu par rapport à leur stratégie
d'upgrade (changement de version de l'OS complet) et de continuité:
introduire un produit (OpenVZ en l'occurence) avec une version (Hardy
LTS à l'époque) puis le laisser tomber la version d'après... comment dire...

Cédric