[gull] Commande pour supprimer un espace final dans des noms de dossiers

Cyril Rouiller cyril.rouiller.gull at rnv.ch
Wed Feb 10 19:34:55 CET 2016

Bonjour,

Le Wed, 10 Feb 2016 15:58:52 +0100,
felix <felix at f-hauri.ch> a écrit :

> Le truc c'est que find te présente l'arborescence de la manière
> suivante:

Oui, sauf que ``man find`` nous indique l'option ``-dept`` qui permet
justement de traiter le contenu d'un répertoire avant d'agir sur le
répertoire en lui-même.

C'est une option vraiment très très intéressante!

Maintenant, dommage que le man d'une commande si utile et utilisée ne
soit pas en français... Je n'ai malheureusement pas les compétences
pour la traduire.

Bonne fin de semaine.