[gull] Commande pour supprimer un espace final dans des noms de dossiers

felix felix at f-hauri.ch
Wed Feb 10 21:19:38 CET 2016

Bonjour,

On Wed, Feb 10, 2016 at 07:34:55PM +0100, Cyril Rouiller wrote:

> Oui, sauf que ``man find`` nous indique l'option ``-dept`` qui permet
> justement de traiter le contenu d'un répertoire avant d'agir sur le
> répertoire en lui-même.
>
> C'est une option vraiment très très intéressante!

Juste!

Ce switch m'est sorti de la tête (car trop rarement pratiqué)

Bravo Cyril et merci!

> Maintenant, dommage que le man d'une commande si utile et utilisée ne
> soit pas en français... Je n'ai malheureusement pas les compétences
> pour la traduire.
Je pense que si tu as les compétences pour la lire et la comprendre *et*
que tu est compétant pour rédiger en frencè, alors tu peux te lancer...
... si tu en as le courrage et le temps!

Si ton travail est corrigé, il aurra au moins servi de point de départ.

(Je n'avais même pas relevé que cette page est encore et toujours en
 francais... Elle a probablement été traduite par le passé mais la commande
 à évolué de trop pour conserver une traduction interrompue.)