[gull] ENvoi électronique impossible depuis FriTax 2015

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Sun Feb 14 11:19:33 CET 2016

> Effectivement, pour info, l'envoi électronique fonctionne si on installe Java
> version Oracle (testé sur wheezy).

Merci pour l'info! J'avais vu le thread avant de commencer et lorsqu'à l'envoi j'avais un problème d'affichage et d'envoi, je n'ai pas eu à chercher!

debian/testing(stretch)
openjdk-7-jre-headless:amd64

L'installation de jre de java.com (jre1.8.0_73) dans un répertoire temporaire et lancement de FriTax avec un PATH changé m'a permis de soumettre la déclaration électroniquement.

tom