[gull] Déclaration de Berne

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Fri Feb 26 12:54:48 CET 2016

Absolument! C'est mon avis aussi (sauf sur le plan politique).
Mais c'est pour les durs, les vrais... pas pour les utilisateurs lambda.

Le Thu, 25 Feb 2016 21:36:20 +0100,
 Laurent Franceschetti  a écrit :

 > Ma réponse ci-dessous.

 > Et câest là le défi. Faire un GUI qui branche lâutilisateur, ce nâest
 > pas quâune question technique. Il y a une alchimie, un
 > je-ne-sais-quoi et un presque-rien qui fait que cela devient vivant.
 > Et manifestement ce quelque chose ce nâest pas de lâinformatique,
 > mais de lâart. Il nây pas de raison que le LL ne le fasse pas. Mais
 > il ne lâa pas fait jusquâà maintenant. Pour gagner, il faudrait quoi?
 > Une équipe moitié technique, moitié art libéraux, et peut-être un(e)
 > BDFL visionnaire qui lui insuffle la vie?

 Pour moi, une bonne interface graphique est une console et le meilleur
 fond d'écran est noir (politiquement, j'aime le noir).

 ;-)) A+

No one shall be subjected to arbitrary interference with his privacy, family, home or correspondence, nor to attacks upon his honour and reputation. Everyone has the right to the protection of the law against such interference or attacks.
(Art 12 Universal Declaration of Human Rights)