[gull] déplacer sa session bash

felix felix at f-hauri.ch
Sat Feb 27 07:54:41 CET 2016

J'arrive un peu tard?!

On Thu, Feb 25, 2016 at 06:50:50PM +0100, Daniel Cordey wrote:

> T'es pas obligé d'utiliser :-)

:->>

> Oui, mais... ssh lance un tcsh !!! qui interprète la libe
> "/usr/bin/bash...". Ce qui fait que tcsh va t'interpréter toute ta ligne
> avant l'exécution du bash. Voilà pourquoi...

Voilà, voilà:_Je suis d'accord avec Daniel, comme le profile fait que
tcsh est lancé pas sshd, alors pour tester en local, taper:

  tcsh <<<'/bin/bash -c "Ma commande"'

Peut donner une idée...

Je voulais te proposer d'essayer:

    ssh root at disthost /bin/bash < <(declare -f myscript)

De sorte que ta *ligne de commande* soit légère, ne contenant
pas de guillemets ni autre truc délicats et que le script
soit lû par bash, en stdin (normal, quoi.)