[gull] Déclaration de Berne

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Sat Feb 27 10:40:41 CET 2016

Quid du Raspberry pi comme outil éducatif?
Pas cher, personnel. Grosses économies d'autant que chaque élève aurait le sien? (et s’il le perd, il s’en rachète un à l’économat, comme un bouquin!)

Par contre, ce que cela demanderait, ce serait des postes de travail équipés d’écran/clavier/souris/alimentation. Et en faire en sorte qu’on ne les vole pas…

Quelqu’un aurait de l’expérience avec ça?