[gull] Déclaration de Berne

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Sat Feb 27 20:20:02 CET 2016

Question naïve: est-ce qu’il y aurait vraiment besoin de demander la permission à qui que ce soit?

Tout est dans le cadre des règlements. Demande d'acheter des fournitures de classe est autorisée, BYOD est autorisé (connexions de laptops/tablettes au Wifi), expériences de laboratoire sont autorisées dans le respect des règles de sécurité (et le risque avec une alim à 5V/1A est moindre qu’avec un PC ouvert…).  Si quelqu’un a des questions, c’est pour apprendre l’électronique et les maths?