[gull] Déclaration de Berne

Cyril Rouiller cyril.rouiller.gull at rnv.ch
Tue Mar 1 10:57:02 CET 2016

Bonjour,

Le Mon, 29 Feb 2016 19:28:46 +0100,
Daniel Cordey <dc at mjt.ch> a écrit :
> Si on peu bricoler facilement une petite infra pour pas cher, il n'en
> va pas de même pour un usage dans un environnement plus exigeant.
> Sans compter que la gestion "à la mano" atteint vite ses limites. Je
> sais... je suis en plein dedans.

Il est vrai que ma question sort, complètement, du cadre initial de ce
fil de discussion... Il est évident qu'il n'est pas possible
d'envisager le rpi pour une asso ou une ONG qui a des employés et une
structure administrative...

Ma question portait plutôt sur les particuliers. Permettre à tout un
chacun d'héberger ses courriels, ses agendas et ses carnets de contact
(perso et pour la famille) à domicile sur un petit boitier.

Je suis totalement en accord avec toi pour ce qui concerne une activité
plus étendue.