[gull] Déclaration de Berne

info at familledamien.ch info at familledamien.ch
Tue Mar 1 15:18:01 CET 2016

  Bonjour,

J'ai essayé un RPI il y a une année environs et je me suis caasé les
dents sur mon imprimante Brother.

Je sais pas si cela à évolué, mais cela risque bien d'êtres le point
faible du Raspberry.

Un lien qui peut vous interesser, il y a plusieurs projets en Afrique

http://www.afriqueitnews.com/2013/04/05/cameroun-une-ecole-en-zone-rurale-recoit-une-trentaine-de-raspberry-pi-pour-un-labo-informatique/

Bonne journée

Pascal