[gull] Google fait comme Apple en apposant sa manière de faire

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Sun Nov 13 11:55:52 CET 2016

Bonjour

J'ai essayé ubuntu phone (Aquaris E5 de BQ) et ai été très déçu.
Copier-Coller ne marche pas, pas possible de faire un mount-usb
(nécessaire pour utiliser rsync)... et plein de petits détails qui
coincent, c'est très très  loin de la convivialité d'android. Bref, je
n'ai pas tenu un an est j'ai fini par y mettre android (mis à
disposition par le fabricant). Ceci dit, l'Aquaris de BQ est un
excellent téléphone, grand, léger, rapide, la batterie tient presque 2
jours, pas cher (199 EUR) et en plus c'est une boite espagnole.

Pierre Maitre