[gull] Google fait comme Apple en apposant sa manière de faire

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Mon Nov 14 09:40:47 CET 2016

Bonjour,

D'après ce que vous dites, Ubuntu phone comme parfois Ubuntu d'ailleurs et autres Linux, semble être des plate-forme de test et de développement dédiée pour le moment aux développeurs mais vivement que cela change on a besoin de diversité dans le marché des téléphones mobiles et tablette et aussi de protection de la sphère privée.

J'espère qu'un jour mon cher cher universitaire contribueront au changement de la vision de Linux Ubuntu phone et autres plates-formes peu connu

Salutations

mparchet