[gull] libdvdcss pour android

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Sun Nov 13 12:14:33 CET 2016

Bonjour à tous

J'ai une tablette Samsung qui tourne sous android, et j'aimerais
pourvoir  - en vacances :-)  voir quelques dvd protégés. Pour les dvd
non protégés, ça tourne bien avec VLC, donc ce n'est pas un problème
de connection entre le lecteur dvd et la tablette, mais c'est un
problème d'accès aux fichiers protégés, parce que libdvdcss n'est pas
installé.

Quelqu'un de la liste a-t-il déjà résolu ce problème?
Ou quelqu'un sait-il
1) ou trouver  libdvdcss pour android (j'ai lu que ça existe, mais pas
trouvé où)
2) dans quel répertoire faut-il le placer?

Merci d'avance pour vos conseils et avis

Pierre Maitre