[gull] WhatsApp comment éviter la collecte de données de la part de Facebook

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sat Sep 10 21:07:37 CEST 2016

Bonjour,

Comme vous le savez certainement, WhatsApp modifier les conditions générales. D'après l'émission on en parle que j'ai entendu à la radio télévision suisse (https://itunes.apple.com/ch/podcast/on-en-parle-la-1ere/id81347754?l=fr&mt=2&i=374755612) désormais toutes les données de WhatsApp parti Facebook. Moi-même je teste signale et j'ai aussi un compte  xmpp avec chat secure. jaloux.com plusieurs personnes me Pose la question suivante .
Comment éviter cette collecte des données de la part de Facebook ton nom sur Android que sur iOS ? D'après une émission que j'ai entendu à la radio, il faudrait abandonner l'application. Je suis aussi de cet avis.
Avez-vous une autre solution ?
Merci d'avance et salutations
mparchet