[gull] {Content?} Etiquette codebarre

dgbranciard at gmail.com dgbranciard at gmail.com
Fri Sep 23 20:57:41 CEST 2016

Hello Felix,

Pour finir j'ai utilisé la bonne vielle méthode LATEX.
Et ça fonctionne de nouveux très bien.

En fait mon problème provenais du changement de PHP3 en PHP5 que j'ai fait sur le site  (pour la gestion des prêt de la ludotheque La cigale et la fourmi de lausanne) hebergé par INFOMANIAK et le renvoie du fichier en local n'était pas en Binaire et me provocais des erreurs de réecriture en local sur les PC ubuntu de la ludo (merci Paul pour ton aide au téléphone).

Dommage que je ne cromprenne rien à ton script qui doit être fort intéressant.
Et je n'ai pas en ce moment trop le temps de m'y plongé dommage.
Vivement la retraite ...

Avec mes remerciements  Dominique-Georges

dgbranciard at gmail.com