[gull] Urgent a donner contre bon soins

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Sun Sep 18 10:15:59 CEST 2016

  Bonjour,

Je tiens à transmettre les remerciements de Yves Bolognini pour cette
donation qui vient de rejoindre le fond du musée Bolo
https://twitter.com/museebolo/status/774203415190761472

Le Commodore SuperPET est assez rare en nos contrées... et en plus il
semble tout à fait fonctionnel - j'ai juste eu le prompt du basic !

J'en profite pour transmettre un appel urgent concernant le musée Bolo.

Le bail de l'entrepôt de 400 m2 payé jusqu'à présent par ELCA
informatique arrive à échéance et la nouvelle direction ne souhaite pas
le renouveler.

Le musée se trouve dans l'obligation soit de déménager, soit de
reprendre le bail...

Si vous connaissez un lieu sur le canton de Vaud qui pourrait servir
d'entrepôt pour le fond du musée, par exemple sous forme de sponsoring
ou de bail à petit prix, n'hésitez pas à me contacter en privé.

Merci pour votre attention
Bon week-end
--
Yves Martin