[gull] Gérer ses mot de passe et générer des mot de passe différent et fermer des compte

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Tue Sep 20 16:00:09 CEST 2016

Bonjour,

J'ai encore les questions suivantes :

 1.

    Que penser des gestionnaires de mot de passess comme celui de
    firefox ? Est-il sûr ?

 2. Est-ce qu'il y en a qui peuvent être installé chez un hébergeur
    local que je choisis et qui fonctionne si possible avec ios, mac et
    linux ?
 3. Est-ce que keypassx ou autre gestionnaire de mot de passe peut
    s'intégrer dans firexof pour ios et desktop?

Merci pour le renseignement

Salutations

mparchet