[gull] Gérer ses mot de passe et générer des mot de passe différent et fermer des compte

mathieu.stephan at gmail.com mathieu.stephan at gmail.com
Tue Sep 20 17:35:04 CEST 2016

Bonjour,

Disclaimer: je suis le créateur de Mooltipass, un stockeur de mot de passe
hors ligne (www.themooltipass.com) complètement open source:
https://github.com/limpkin/mooltipass

Que penser des gestionnaires de mot de passess comme celui de firefox ?
Est-il sûr ?
de passe. Voici une news qui fait froid dans le dos: http://www.theregister.
co.uk/2016/07/27/zero_day_hole_can_pwn_millions_of_
lastpass_users_who_visit_a_site/ , où visiter un simple site internet
permet de compromettre tout les logins / mots de passe stockés par un tel
logiciel

Nous allons lancer le Mooltipass Mini via Kickstarter dans 2 semaines, un
petit device (79x35x12mm) portable qui sert ainsi de stockeur de mot de
passe physique. Il est compatible avec tout type d'OS (détecté comme un
clavier) et offre une intégration native dans Chrome (Firefox en cours de
test).

Cordialement,
Mathieu Stephan