[gull] dd

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Sun Sep 25 21:43:34 CEST 2016

Bonjour,
Cette vitesse de 1 - 1.5 Mb/s correspond assez bien à ce que j'avais mesuré
avec une connection USB-1, alors qu'avec le même disque (ou clef USB je ne
sais plus) j'avais une vitesse de 20-33 Mb/s, toutes autres conditions
identiques. Une solution serait de connecter le disque sur une autre
machine proche avec un bus rapide et de faire le transfert via Ethernet ou
WiFi. Bon, si c'est le disque qui ne supporte que USB-1...
Bonnes chances,     Paul