[gull] [présentation][VD] TOR, ou comment éplucher les oignons

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Wed Feb 22 01:09:38 CET 2017

Bonjour,

Concernant tor est-ce que ce logiciel est légal  ??Est-ce que ce qu'il ne donnerait pas accès au Dark Web et ne pose pas problème au service de police qui pourrait ne pas pouvoir j'ou se trompé de personne lorsqu'il s'agit d'identifie quelqu'un ayant consommé ou commis des actes pédophiles ou autre sur Internet ?

Par ailleurs j'ai entendu lors d'une émission L'Echo des gnu dimanche soir à 19h sur radio campus lile (http://campuslille.com/) qu'il fallait faire très attention avec tort parce que ça pourrait être un ni à malware il serait donc préférable selon eux d'aller sur tort avec un live USB ou un live DVD et vous où pensez-vous que cela est vrai ?

Merci pour le renseignement et à bientôt

mparchet