[gull] Fwd: Re: new test

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Thu Jun 15 20:04:57 CEST 2017

Bonjour Daniel,

Oui, vous pouvez n'envoyer ces livre si vous avez les liens

Voilà, j'ai deux question.

1. Je suis en train de lire le livre de vincent Le gouff sous forme de
cours sur open classromm et je m’aperçois qu'îl n'est pas à jpur. Il
date probablement de python 3.2 car, quand j'ai tester le premier
exemple faisant appel à la méthode spécial __nw__, je me suis aperçu
qu'elle ne prenait pas de paramètre sous python 3.6

2. J'ai trouvé le livre "plonger au cour de python" mais il date de
python 2.

http://gent.uab.cat/jdidier/sites/gent.uab.cat.jdidier/files/diveintopython.pdf

Existe-il l’équivalent en python 3 (voir python 3.6) ?

Merci pour votre support

Salutations

mparchet