[gull] Serveur ``Government'', forum et autres services.

felix felix at f-hauri.ch
Sun Mar 26 18:09:37 CEST 2017

Bonjour,

Le serveur de mail qui gère le forum à eu quelques soucis récement...

Actuellement il fontionne (je crois), nous allons devoir lui faire un petit
lifting afin de consolider les services utilisés et éventuellement supprimer
les trucs devenus obsolets, s'il y en a de trop...

Actuellement notre président à la charge de s'en occuper, je n'ai pas compris
ni comment ni pourquoi, mais je pense (personnellement) qu'il pourrait être
déchargé de cette tâche afin de pouvoir libérer du temps pour des activités
liées à la présidence.

Par ailleur, d'autre tâches de comité semble également souffrir de manque.
Relation publique, secretariat, comptabilité, etc... Je ne sais pas tout:
je ne fais pas partie du comité. Je présente mes excuses si un membre se
sent visé, ce n'est pas mon but. Je sais que rien n'est simple, d'ailleur
je n'étais pas présent lors de la dernière AG (mea culpa)...

Bref, le comité à besoin de bras et de cervaux. Si certains d'entre vous ont
de la disponibilité et de la motivation, faites nous part de votre volontarisme
en mentionnant vos compétances et aspirations.

Les réponses peuvent êtres postées sur la liste ou en privé, à l'adresse:

  ll at f-hauri.ch

ou directement au président, comme vous'l'voul!.

En espérant que ce forum puisse retrouver stabilité et dynamisme,

meilleures salutations.