[gull] Serveur ``Government'', forum et autres services.

felix felix at f-hauri.ch
Fri Mar 31 17:30:01 CEST 2017

Test! 1, 2!

1, 2, 3, Hoé!

On Sun, Mar 26, 2017 at 06:09:37PM +0200, felix wrote:
> Bonjour,
>
> Le serveur de mail qui gère le forum à eu quelques soucis récement...
>
> Actuellement il fontionne (je crois), ...

Mais je commence à avoir des doutes...

Pourriez-vous m'indiquer, afin d'éviter le bruit inutile, de préférence en
répondant sur l'adresse:

  mailto:ll at f-hauri.ch

  .1 combien de mail avez-vous reçus de la liste, durant le mois de mars
  .2 combien de mail avez-vous envoyés sur la liste, durant le mois de mars
  .3 si vous comptez être présent le 6 avril à l'Hepia pour la présentation ``Easy-RSA''.

ATTENTION: Nous sommes le 31 mars, ceci n'est donc pas un gag!
( Désolé...
  Par avance, pour ceux qui répondront demain, de grâce, soyez cool!

  https://openclipart.org/tags/fish

 ;-)

... et bon week-end!