[gull] ​Serious Linux kernel security bug fixed

Jean Fiaux jean_fiaux at bluewin.ch
Tue Oct 3 10:42:21 CEST 2017

Bonjour Claude,

Merci de cette réponse qui me rassure, car je ne suis qu'un utilisateur
très convaincu de Linux (Ubuntu), mais suis nul en informatique. Alors
une version LTS me rassure et j'y vais les yeux fermés!

J'essaie de suivre certains de vos échanges, mais la plupart du temps
c'est presque du chinois pour moi (n'est-ce pas Aurélien?). Et je dis
cela en connaissance de cause puisque que je vous écrit depuis Honkong!

Cordialement,

Jean F.