[gull] Linux on Azure Certification

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Oct 25 20:57:37 CEST 2017

On 25. 10. 17 20:22, Marc Mongenet wrote:

> l'interdiction de diffuser son propre navigateur Web sur iPhone).

Dans le même temps, tu viens d'évoquer un autre parasite du marché; qui
pompe un max dans les logiciels libres et ne contribue quasi pas, tout
en accumulant des milliards de dollars. En achetant un "niphone" tu
deviens captif car tu dois impérativement avoir un compte chez paupaul,
même si tu n'en as pas besoin... ça coûte au minimum 50 francs. Pire, si
quelqu'un te prête un "niphone" parceque le tiens est cassé, et que tu
veux changer l'accès à Whatsap... tu dois passer par paupaul-store et sa
carte à 50 francs. Cool non ?

Conclusion, je ne vais en tout cas pas développer quelque chose pour
cette plateforme et ceux qui achètent ce genre de téléphone se
débrouillerons sans moi. Pour résumé, je n'aide pas les personnes qui
paient cher un matériel mais qui veulent qu'on les aide gratuitement.

A part ça, mettre des "i" devant tout ce que les bobos ont envie
d'acheter me fait marrer. Ca me fait tellement penser à iDiot :-)