[gull] mailman jusqu'a quand ?

felix felix at f-hauri.ch
Tue Apr 3 19:41:25 CEST 2018

Bonjour,

On Mon, Apr 02, 2018 at 06:56:26PM +0000, Sebseb01 wrote:
        by government.linux-gull.ch (Postfix) with ESMTP id 5C77F191088A;
        Tue,  3 Apr 2018 17:10:08 +0200 (CEST)

Désolé: lundi je n'étais pas dispo et aujourd'hui, j'avais quelques trucs
à faire avant de m'intéresser au spams usuels reçus sur le serveur
mailman...

A propos de mailman, c'est (provisoirement) moi, qui assure que les mails
soient filtrés "correctements"... Ce serveur mailman est plus ``survivant''
que ``fonctionnel''. Il est clair qu'une migration s'impose, mais pour
l'instant ça le fait... (avec ssl;)

Malheureusement, je n'étais pas présent lors de l'assemblée générale du
gull. Je suis donc comme la majorité d'entre vous, à faire autre chose,
en attendant que quelques chose se dessine...

( A propos, j'ai eu un petit souci ``hard'' qui s'est résolu de lui-même, il
  y a une dizaine de jours... Du fait que tout va bien, je n'en parlerais pas
  plus sur la liste, mais j'aprécierais un message en privé. ;)

A bientôt les tous!