[gull] mailman jusqu'a quand ?

Frederic Dumas f.dumas at siteparc.fr
Wed Apr 4 13:35:35 CEST 2018

Merci pour vos réponses. Si Mailman est maintenu et si la fusion en cours avec SwissLinux n’en fait pas déserter ses inscrits habituels, j’utiliserai avec plaisir ce canal de discussion. Remonter un peu en arrière dans vos archives montre que ceux qui interviennent savent de quoi ils parlent. C’est pour ça que je voulais rejoindre votre Gull, ne sachant pas... qu’il fermait.

Le 3 avr. 2018 à 19:00, Sebseb01 <sebseb01 at swisslinux.org> a écrit :

> Lors de l'assamblée générale de SwissLinux.org, nous avons constitué un groupe de travail qui va proposer des solutions technique, ce groupe est présidé par Cédric Vriner. Nous vous tiendrons informé de tout avencement.

Si vous choisissiez de maintenir en place une liste de discussion par mail, ce serait bien. Chacun a ses préférences, mais la simplicité de l’email permet de se concentrer sur le contenu des messages, tandis qu'un forum invite plus à consommer de l’information et encourage moins à rédiger.

A bientôt.

Frédéric.