[gull] e-banking fonctionnant bien avec Linux?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Wed Apr 18 12:08:46 CEST 2018

Depuis la dernière "mise à jour" du logiciel de Postfinance, l'accès est
aléatoire, aussi bien avec que sans bloqueur de publicité.

La première réponse de "La Poste" a été d'installer leur navigateur sécurisé
(évidemment disponible seulement pour Windows et MacOS) et la seconde de me
conseiller de changer de système.

Donc il est temps de migrer (d'e-banking, pas de système!). Quelqu'un utilise
l'e-banking des banques cantonales (ce serait la BCF dans mon cas)? Ils
m'affirment que leur système marche avec Linux, mais je préférerais un avis
extérieur :)

Bonne journée,

Thierry