[gull] e-banking fonctionnant bien avec Linux?

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Wed Apr 18 15:10:02 CEST 2018

Le 18. 04. 18 à 14:45, Thierry de Coulon a écrit :

> Je ne suis pas convaincu du tout! Pas question de passer à Firefox en tous les
> cas, ce serait plus pénible (j'utilise le navigateur tous les jours) que de
> changer de logiciel bancaire, que j'utilise une ou deux fois par mois.

Il ne s'agit pas forcément de changer de navigateur pour tous les
usages. Installer un navigateur devrait prendre 2 minutes et tu peux
limiter l'emploi de Firefox à PostFinance. Il est de toute façon
conseillé de démarrer une nouvelle instance de navigateur pour chaque
emploi de e-banking.

La charge administrative d'un changement de banque n'est pas
négligeable, en tout cas pour moi (fermer l'ancien compte, ouvrir le
nouveau, faire les changements là où il y a des versements automatiques,
etc.).

Claude
--
www.2xlibre.net