[gull] e-banking fonctionnant bien avec Linux?

Emmanuelle Germond emmanuelle at egermond.ch
Wed Apr 18 15:17:25 CEST 2018

Bonjour,

Personnellement, j'utilise Ubuntu 17.10 + Firefox 59 (avec Privacy
Badger et uBlock) et je n'ai eu aucun problèmes ni avant, ni après la
mise à jour. Et je l'ai utiliser une bonne dizaine de fois....

Je connais au moins 2 autres personnes avec Ubuntu et Firefox, qui
n'ont aucun problèmes depuis la mise à jour et ce sont des
utilisateurs lambdas, qui se contentent des bases.

J'utilise aussi celui de la Banque Alternative, sans problèmes.

Est-ce un problème interne? Une configuration spéciale?

Bonne chance et salutations,

Emmanuelle Germond

Le mer 18 avr 2018 à 15:10, Claude Paroz <claude at 2xlibre.net> a écrit
: