[gull] Si Linux a de la peine à s'imposer sur le desktop c'est à cause de la fragmentation de l'écosystème, d'après Linus Torvalds

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Tue Dec 18 14:17:34 CET 2018

On 17.12.18 19:28, Miçhael Parchet wrote:
> [...]

J'ai acheté depuis 15 ans  plusieurs ordinateurs (tower) sans OS chez
Nycom à Nyon, avec remise de  CHF 139.00 pour la licence Microsoft que
je n'achète pas.
Me font-ils un rabais de leur poche et Microsoft est payé quand-même?
Ou est-ce que Microsoft n'encaisse effectivement pas le montant de la
licence? Ça je ne le sais pas.
Pierre-Olivier Maitre