[gull] Logiciel: quel coffre-fort pour vos mots de passe? – Fédération romande des consommateurs

Rémi Voirin remi at lags.is
Wed Jun 6 18:38:23 CEST 2018

Bonjour Miçhael,

Pour ma part je trouve Password Store pas mal
(https://www.passwordstore.org/). Il est packagé pour la plupart des
distributions. En l'associant à git ($ pass git pull, $ pass git push,
etc), on peut avoir un serveur à soi en tant que remote pour la
sauvegarde ainsi que pour synchroniser ses mots de passe sur plusieurs
systèmes.

Bonne fin d'après-midi,
Rémi