[gull] Visionner du XML en ligne de commande

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Wed Mar 14 18:47:09 CET 2018

Bonsoir,

J’ai dû chercher une méthode pour visualiser des gros fichiers XML zippés (qui mettent ordinairement à genou l’éditeur ou le navigateur) et en expérimentant avec des outils standards en ligne de commande, je suis arrivé à une méthode qui n’est pas mal du tout. Je l’ai mis en ligne sous: https://github.com/fralau/xmlshow <https://github.com/fralau/xmlshow>

Ce n’est rien de transcendental de ma part, juste un assemblage de l’excellent boulot des programmeurs du monde libre. Si ça justifie votre attention, les commentaires ou critiques sont les bienvenus.

Bonne soirée,
L.