[gull] Visionner du XML en ligne de commande

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Mar 14 19:07:03 CET 2018

On 14. 03. 18 18:47, Laurent Franceschetti wrote:
> Ce n’est rien de transcendental de ma part, juste un assemblage de
> l’excellent boulot des programmeurs du monde libre. Si ça justifie
> votre attention, les commentaires ou critiques sont les bienvenus.

Très cool en effet et surtout léger ! En ce qui concerne les manques,
emacs fait aussi tout ça et te permet de modifier le contenu (entre
autre), mais c'est emacs, donc nettement moins léger; en plus il
n'inclut pas de le xmlint à la lecture du fichier, mais deux lignes de
emacs-lisp dans le fichier .emacs :

(add-hook 'make-mode-hook  ...)

de même pour le zip :

(eval-after-load "dired-aux"
    '(add-to-list 'dired-compress-file-suffixes
                  '("\\.zip\\'" ".zip" "unzip")))

et le problème est réglé. Bon, on vient de se faire une discussion au
sujet de Perl... on ne va pas remettre ça avec emacs-lisp :-)