[gull] les langages de programmations made in switzerland.

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Tue May 1 23:27:14 CEST 2018

C'est bien à Portal que je pensais.  J'avais été séduit par la simplicité
du langage et son approche haut niveau du temps réel tout en restant proche
des circuits (entrée/sortie <--> lecture/écriture d'une variable etc.).
Aujourd'hui je trouve la "description" du langage bien rébarbative et
inutilement verbeuse, mais c'était souvent le cas à cette époque.
Merci de m'avoir rappelé ces souvenirs !     Paul

PS : À combien de langages helvétiques sommes-nous ?

: