[gull] La quadrature du net et les gafam

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Mon May 7 17:16:00 CEST 2018

On 07. 05. 18 16:46, Frederic Dumas wrote:
> avez-vous reçu une confirmation par mail de votre mandat donné à La Quadrature ? La page web l’annonce, je n’ai rien vu venir, y compris dans les spams.

"Seules les personnes résidentes en France peuvent donner ce mandat"

je ne sais pas comment la vérification est faite, surtout que l'on ne
doit pas donner son adresse... Mon serveur de mail "réside" en France,
mais suis-je considéré comme "résident" dans ce cas, vu que cela semble
être le seul moyen de vérification... ? J'ai des doutes.