[gull] Whiteliste sur la liste

Frederic Dumas f.dumas at siteparc.fr
Thu May 10 13:31:30 CEST 2018

Bonjour à tous,

Yves Martin, un abonné à la liste de discussion habitant le nord de la France, me demande de relayer son message. Il ne parvient pas à poster sur la liste de discussion, car son e-mail <@free.fr> semble être black-listé par l’antispam. L’administrateur de la liste pourrait-il placer l’e-mail de Yves en liste blanche ?

Yves transmettait les détails nécessaires dans le mail ci-dessous.

Merci.