[gull] GPL V3 -> SSPL

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Sun Oct 21 17:31:35 CEST 2018

Le 21.10.18 à 11:31, Samuel Chenal a écrit :
> Hello,
>
> Odoo est un bon exemple, même s'ils ont tendance au fil des versions à
> supprimer des fonctions du périmètre "communautaire" pour les mettre
> dans l'offre payante "entreprise". Le code reste en LGPLv3 :

Mouais, je ne suis pas sûr que Odoo soit le meilleur exemple. J'avais
voulu le proposer pour un client il y a quelques années, et il y avait
tellement d'obstacles pour fournir un vrai support client sans payer le
support officiel Odoo que ça en devenait quasi impossible.
Je n'ai pas réessayé récemment, mais ta remarque ci-dessus me fait
penser que la mentalité est encore la même.

Claude
--
www.2xlibre.net