[gull] GPL V3 -> SSPL

Samuel Chenal samuel.chenal at ll-dd.ch
Sun Oct 21 11:31:55 CEST 2018

Hello,

Odoo est un bon exemple, même s'ils ont tendance au fil des versions à
supprimer des fonctions du périmètre "communautaire" pour les mettre
dans l'offre payante "entreprise". Le code reste en LGPLv3 :

https://github.com/odoo/odoo/blob/12.0/LICENSE

L'entreprise Odoo vit de services valorisés, Odoo en SaaS, formations,
développement de nouvelles fonctionnalités, conseil,...

a+

Samuel